Accéder aux cours en ligne si je suis absent

Madame, Monsieur,

Le collège ne fait pas exception à la situation actuelle, le nombre de cas positifs est, au collège aussi, en forte augmentation et le nombre de cas contacts suit.
Cela engendre des absences  de 1 à 7 journées selon les situations, à répétition sur de courtes périodes.

Le travail des professeurs est de plus en plus compliqué pour garantir à tous les élèves la même qualité des apprentissages.

Nous communiquons les cours et le travail à faire par le « Cahier de textes » de Pronote dans le respect du protocole de continuité pédagogique.

Des compléments d’information plus ciblés sont également accessibles par les « Communications » de Pronote,

avec toutefois  des contenus qui peuvent être différents sur l’Espace « Elèves » et l’Espace « Parents ». Il est donc utile de se connecter avec les codes « Elèves » mais aussi « Parents ».

Le Principal,
Eric GATIEN