Demandes de changement de classe

Note aux parents et aux élèves,

Les enseignants ont travaillés pour constituer les classes dans l’intérêt des élèves en prenant en compte les observations que vous avez formulées en fin d’année.

L’équilibre des effectifs, le jeu des options ne nous ont pas permis de satisfaire toutes vos demandes.

Comme annoncé ce matin aux parents des élèves des classes de 6ème, nous ne procéderons à aucun changement de classe en ce début d’année scolaire et resterons vigilants quant aux difficultés que vous pourrez nous faire remonter. Bien sûr les difficultés d’ordre médical seront prises en compte et pourront autoriser un changement de classe.

Par avance, je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance en la qualité du travail de la communauté éducative.

Le Principal,
Eric GATIEN