Fin d’année scolaire

Dans le cadre de la préparation de rentrée, les cours ne seront pas assurés le mercredi 3 juillet.

Le collège étant centre d’examen, il sera fermé pour la prééparation des salles (vendredi 28 juin) et pour accueillir les candidats (1er et 2 juillet).

En conséquence les cours ne seront pas assurés les 28 juin, 1er, 2 et 3 juillet.

Les professeurs sont nombreux à être convoqués pour la correction des épreuves écrites du DNB, ce qui occasionnera de nombreuses perturbations dans les emplois du temps des 4 et 5 juillet

Rappels  pour le niveau 3

• Les notifications d’affectation seront remises aux élèves le jeudi 27 juin matin. Néanmoins, il est possible de les consulter à partir de 14h30 le 26 juin sur le service en ligne Affectation.

• Les inscriptions dans les lycées doivent être réalisées aux dates qu’ils auront fixées, faute de perdre l’affectation, selon les modalités arrêtées par chaque établissement.

• Les convocations pour le DNB seront remises le jeudi 27 juin matin, en même temps que les notifications d’affectation.

• Les épreuves écrites du DNB se déroulent le lundi 1er et le mardi 2 juillet –   Le transport scolaire est assuré les 1er et 2 juillet.

• Le retour des manuels scolaires et des clés de casier aura lieu le mardi 2 juillet, après la dernière épreuve du DNB. L’ASSR sera remis aux élèves à cette occasion ainsi que le bulletin du 3e trimestre.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L’équipe de Direction