Projet « Lecture d’albums jeunesse » aux élèves de GS et CP des écoles Ferry et Sévigné

Ces derniers jours, les 5e/4e BANKSY sont allés à la rencontre des jeunes élèves de GS et de CP afin de leur lire des albums-jeunesse.                                                                                                                Ils avaient évidemment travaillé auparavant la lecture expressive grâce à leurs enseignants Mme Deheul, M. Nusca mais également grâce au concours des agentes de la Médiathèque de Desvres.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 De belles réussites et surtout de beaux moments de partage, BRAVO.