Remise des bulletins du 1er trimestre

Message à l’ensemble de la communauté éducative,

Compte tenu de la crise sanitaire, la traditionnelle remise des bulletins aux parents est maintenue avec des conditions particulières.

Afin de limiter au maximum le brassage des participants, les Professeurs Principaux vont organiser un planning de rencontre avec comme
consigne de ne prévoir que 3 parents par quart d’heure.

Bien sûr, il ne serait pas sérieux de se présenter à cette réunion en compagnie de jeunes enfants autre que l’élève.

Je demande aux parents de respecter scrupuleusement le créneau horaire que le Professeur fixera en tenant compte au mieux des souhaits
de chacun.

Je sais pouvoir compter sur l’engagement de chacun pour garantir le respect des gestes barrières :

• désinfection des mains à l’entrée dans le bâtiment
  • port du masque
  • aération des salles

Ce n’est qu’à cette condition que nous pouvons maintenir ce temps de rencontre important pour la réussite des élèves.

Le Principal,
Eric GATIEN