Restitution des 4e Flessel

C’est le temps de la restitution, les élèves de 4e Flessel ont travailler toute l’année à la réalisation du si SOS Moules-Frites , un prototype de site internet mettant en relation les producteurs de moules et les agriculteurs producteurs de pommes de terre. Ce site détaille également les objectifs de développement durable, des recettes, les lois encadrant la pêche au moule etc…

4 élèves de la classe ont représenté leur classe durant 5 min face à 150 élèves d’autres établissement !

6 autres établissements ont présenté leurs projet/maquette/prototype.

Les élèves comme les responsables de Dreamaker (notre partenaire) et le Conseil Départemental 62 (qui a financé le projet) ont été impressionné par la prestation et la qualité de la production des élèves de 4e Flessel.

Tout le monde a passé un bon moment, les élèves ont reçu le diplôme décerné par Dreamaker. Nous ne manquerons pas de récompenser les élèves au sein du collège dans les semaines à venir.