Résultats du rallye maths 2022

Rallye maths, le retour !!!

Cette année, 168 élèves se sont inscrits au rallye maths créé par l’IREM de Lille. Année encore marquée par la Covid, le rallye a été décalé à 2 reprises et nous n’avons pas pu former des équipes de 4 niveaux (1 élève de sixième, 1 de cinquième, 1 de quatrième et 1 de troisième). Mais quelle joie de pouvoir l’organiser pour nos élèves, motivés, demandeurs ! Alors nous nous sommes adaptés et voici les résultats et les classements par niveau.

Chacun des 4 élèves des 1ères équipes par niveau a pu être récompensé par des jeux-défis de l’Antre du Jouet, financés par le FSE.

Deux équipes constituées d’un élève de chacune des équipes gagnantes participeront à la finale, organisée par l’IREM, à la cité des sciences de Villeneuve d’Ascq, le samedi 18 juin 2022. Plus d’une centaine d’équipes finalistes de l’académie de Lille pourront alors participer à un nouveau rallye, constitué de 7 nouvelles énigmes de l’IREM.

Je tiens à remercier grandement l’ensemble des personnes ayant permis le bon déroulement : l’IREM de Lille, M Gatien, Mme Bellet, M Dussart, Mme Letorey, M Guibert et M Laisne, les Assistants d’éducation, les Agents de services, Mme Petit, Mme Bodin, Mme Lefrère, M Verbert, Mme Degorgue, Mme Courquin, Mme Deheul, Mme Gatien, Mme Hocquette, Mme Lecocq, Mme Noisette, Mme Picot, Mme Soyez, M Anquez, M Bedhomme, M Devillers, M Foquet, M Lasvergnas, M Porquet, M Siguret. Et bien sûr un ENORME MERCI aux élèves et un grand BRAVO à tous !!!

Et à l’année prochaine !!!

Mme Lebègue