Les Éco délégués se sont mobilisés pour les restos du cœur

Au début de l’année, les éco délégués ont décidé d’organiser plusieurs actions dans l’année. La 1ère consistait à organiser une collecte pour les Restos du cœur . Après avoir visité les locaux de l’association de Desvres,  avoir discuté avec les bénévoles et participé à la réception des marchandises, ils ont décidé de mettre en place une collecte pour les Restos du cœur. Du 5 au 9 février, ils ont donc proposé aux élèves et aux personnels du collège d’apporter des produits secs, des boîtes de conserve, des produits d’hygiène et des produits pour les bébés. Les éco délégués avaient également proposé aux élèves de CM2 de participer à la collecte le jour de la porte ouverte.

Les dons récoltés ont ensuite été transmis à Mme Gobert, bénévole aux Restos du cœur de Desvres.